Mardi, mercredi, jeudi & vendredi

10h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Jeux vidéo : Super Smash Bross Ultimate

Mercredi 9 janvier 201915h00 - 17h00 Sans inscription - De 7 à 99 ansMédiathèque - Salle jean Renoir / Entresol

Mille et Une Nuits

Samedi 15 décembre, Mercredi 26 décembre, Mercredi 2 janvier à 14h découverte de jeux de société avec l'ASCA

Inscription valable une année de date à date.

Documents nécessaires
- Pièce d’identité ou livret de famille pour les enfants
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Autorisation parentale pour les mineurs (à retirer à la Médiathèque)
- Carnet de correspondance ou carte d’étudiant pour les jeunes scolarisés à Saint-Jean de Braye
- Pour les demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, de l'allocation adulte handicapé, de la pension d'invalidité et du fonds national de solidarité : document récent de moins de 3 mois attestant du statut

Tarifs au 1er janvier 2018

Paiement en liquide ou par chèque bancaire libellé à l'ordre du Trésor Public uniquement.

Gratuite pour abraysiens et jeunes « hors-commune » jusqu’à 18 ans révolus
12,50 € pour non-abraysiens

Formule Passeport (bibliothèque, discothèque, vidéothèque)
26 € pour abraysiens et jeunes scolarisés à Saint-Jean de Braye
41,65 € pour non-abraysiens

Passeport découverte
Possibilité pour les collégiens et lycéens scolarisés à Saint-Jean de Braye de bénéficier de la gratuité pour les emprunts de tous les supports durant 4 mois. Offre limitée à une seule fois par cycle collège et lycée.

Conditions spéciales
Abonnement gratuit pour les demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, de l'allocation adulte handicapé, de la pension d'invalidité et du fonds national de solidarité résidant à Saint-Jean de Braye.

Les jeunes « hors commune » scolarisés à Saint-Jean de Braye bénéficient du tarif abraysien.

Paiement possible par tickets CAF.

Photocopies
A l'unité 0.30€