Soirée jeux

Jeux de société Mercredi  25 octobre20h00 - 00h00 Entrée libre - GratuitMédiathèque - Espace presse

Nouveautes

Jeux PC Juillet 2017

Nouveautes

Jeux Console Août 2017

Portail- Mode d'emploi

Portail - Mode d'emploi

Le portail de la médiathèque a évolué.
Petit guide pour s'y retrouver

Le portail de la médiathèque a évolué pour vous proposer plus de contenus en lien avec nos services,  nos collections et nos animations.

En page d'accueil, vous retrouverez toutes les informations pratiques : inscriptions, tarifs, horaires, services sur place, etc. Également : l'actualité de la médiathèque,l'accès à votre compte, les nouveaux documents dans la rubrique nouveautés et nos coups de cœur.

L’onglet Nos collections, présente les différents pôles de la médiathèque, des sélections thématiques, des nouveautés, des bibliographies, des playlists et des zooms sur l'actualité.

L'onglet Animations, retrouvez la présentation et le calendrier de nos animations pour tous : heure des histoires, jeux vidéo, club lecture, P'tits déjs ciné-musique, lecture à vois haute…le retour des séances et les documents présentés ainsi que nos animations événementielles : Concert, exposition...

L’onglet Professionnel concerne les professionnels travaillant dans le domaine de l'enfance : Enseignants, assistantes maternelles, structures de la ville, etc.

Dans cette rubrique, vous pouvez retrouver les conditions et nos fiches d'inscription pour obtenir une carte professionnelle, nos collections et séries de documents.

L’onglet Numérique / Multimédia décrit les services numériques présents et à venir tels que les liseuses, des ressources d'autoformation et la salle multimédia.

N’hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements et fonctionnement du portail.