Nouveautés

E-books Nouveautés - Juin 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Horaires d'été - 2018

À partir du 10 juillet 2018

Nouveautés

E-books Nouveautés - Avril 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

café santé

J'ai mal au dos

Samedi 23 septembre de 9h30 à 11h30

Gratuit, sur réservation au 02.38.52.40.80 ( 15 places au maximum )

organisé par la Maison de Santé Pluridisciplinaire de Saint-Jean de Braye

Trois médecins généralistes, un ostéopathe, une pédicure-podologue de la Maison de Santé Pluridisciplinaire accompagnés d'une ergothérapeute seront heureux de vous accueillir pour un moment convivial d'échanges autour des douleurs lombaires et des bienfaits de l'activité physique pour lutter contre les lombalgies.

La rencontre s'appuiera sur vos questionnements afin d'être au plus près de vos attentes.