Animation jeux vidéo

Mercredi 3 Janvier 201715h00-17h00    Sans inscription - De 7 à 99 ansMédiathèque - Salle du conte( 1er étage )

Nouveautes

Jeux PS4 Décembre 2017

Dragons, licornes et autres chimères du 1er décembre au 9 janvier Salle Jean Renoir

Voici venu le temps des prix littéraires

Découvrez la nouvelle moisson de Prix littéraires

A l'Affiche-au-cinéma

A l'affiche au cinéma

Soirée jeux de société

Jeux de société

Mercredi  25 octobre

couvertures jeux cthulhu
Entrée libre - Gratuit
Médiathèque - Espace presse

En partenariat avec l'association " le coffre à jeux", la médiathèque vous propose de découvrir des jeux de société autour de la thématique " Lovecraft - le mythe de Cthulhu ".

Les jeux seront en accès libre, et 3 animateurs sera à votre disposition pour vous expliquer les règles.

Ca se passe à la médiathèque, le mercredi 25 octobre de 20h00 à 00h00 ( minuit ), au rez de chaussée dans l'espace presse.

Une petite collation sera prévue pour patienter entre les tours.

Accès libre et gratuit, mais les jeux étant en unique exemplaire, il faudra peut être attendre votre tour.

La soirée s'adresse principalement aux adultes mais les jeunes sont les bienvenus à partir de 14 ans.

Si vous avez des jeux sur le thème, et souhaitez les faire découvrir, n'hésitez pas à les amener !

Si vous désirez en savoir plus sur l'association le coffre à jeu, cliquez sur leur logo :

7 jeux au programme. Cliquez sur les images pour plus d'information :