Nouveautés

E-books Nouveautés - Juin 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Horaires d'été - 2018

À partir du 10 juillet 2018

Nouveautés

E-books Nouveautés - Avril 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

L'Univers de Tim Burton

du 3 au 28 octobre

L'univers de Tim Burton

Miss Peregrine, Frankenweenie, l'étrange Noël de Mr Jack, les noces funèbres, Charlie et la chocolaterie, Edouard aux mains d'argent,...autant de titres qui évoquent ce grand réalisateur américain. Ces reproductions de dessins et d'affiches de films réunies par Loïc Leroy, de l’association Tim-Burton.net vous invitent à plonger dans l'univers fantastique, sombre et décalé de Tim Burton.