Nouveautés

E-books Nouveautés - Juin 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Horaires d'été - 2018

À partir du 10 juillet 2018

Nouveautés

E-books Nouveautés - Avril 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

ATELIER initiation

Court-métrage en stop motion

Samedi 14 octobre de 14h à 17h

Sur réservation au 02.38.52.40.80   à partir de 13 ans

Public : Tout public à partir de 13 ans

Gratuit sur réservation au 02.38.52.40.80 à partir du 23 septembre ( limité à 10 participants )

Samedi 14 octobre de 14h à 17h

Initiation à la réalisation d'un court-métrage en stop motion

Loïc Leroy, de l'association Tim-Burton.net, vous propose de découvrir une technique qui permet de donner vie aux objets pour créer un film d'animation : le stop-motion. Vous commencerez par une approche théorique, enrichie par la projection d'extraits vidéo. Appareil photos, ordinateur et tablette en mains, vous serez mis à contribution pour une mise en pratique.