Jeux vidéo : Super Smash Bross Ultimate

Mercredi 9 janvier 201915h00 - 17h00 Sans inscription - De 7 à 99 ansMédiathèque - Salle jean Renoir / Entresol

Mille et Une Nuits

Samedi 15 décembre, Mercredi 26 décembre, Mercredi 2 janvier à 14h découverte de jeux de société avec l'ASCA

CLUB LECTURE

Prochaine séance

vendredi 14 décembre à 18h30 et samedi 15 décembre à 10h15

Club lecture

Vendredi 14 décembre à 18h30 et samedi 15 décembre à 10h15

Si vous souhaitez découvrir la littérature contemporaine française, échanger,débattre autour d’une œuvre afin d’élire et inviter un auteur, venez nous rejoindrechaque mois, le vendredi ou le samedi.

Lieu de convivialité, le Club lecture permet à chacun de parler des livres qu’il a aimés ou moins aimés.
Si vous êtes intéressé(e) par le club lecture, inscrivez-vous à l’accueil. Vous serez personnellement contacté(e) par un membre de l’équipe.
 Salle Jean Renoir
En novembre, le second roman de la sélection 2018-2019 a été présenté

Le Sillon de Valérie Manteau Le Tripode : 2018

Une jeune femme rejoint son amant à Istanbul. Alors que la ville se défait au rythme de ses contradictions et de la violence d’État, d’aucuns luttent encore pour leur liberté. Elle-même découvre, au fil de ses errances, l’histoire de Hrant Dink, journaliste arménien de Turquie assassiné pour avoir défendu un idéal de paix.