Nouveautés

E-books Nouveautés - Juin 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Horaires d'été - 2018

À partir du 10 juillet 2018

Nouveautés

E-books Nouveautés - Avril 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Atelier des écoles

du 12 au 30 juin

Du 12 au 30 juin

Exposition de l'Atelier

Comme chaque année depuis un peu plus de 20 ans, l’association « l’Atelier, écoles de Saint-Jean de Braye », qui réunit de nombreuses classes primaires et maternelles de la ville, a choisi de faire découvrir aux enfants durant cette année scolaire un aspect de l’expression artistique. Le thème retenu durant cette année 2017-2018 était « des goûts et des couleurs».

Comme il est de tradition à la fin de chaque année scolaire, l’Atelier expose dans la ville les travaux des enfants, réalisés avec les enseignants dans les classes .

Exposition également au Château des Longues Allées.