soirée anticipation

"Embarquez pour le futur" Vendredi 16 février à 19h Salle Jean Renoir gratuit, sur réservation au 02.38.52.40.80

Soirée Jeux vidéo

Mercredi 21 février à partir de 20h00 Entrée libre sur inscription - Gratuità partir de 16 ans

Super-Héros du 16 janvier au 10 février

COMICS du 12 janvier au 10 février

Super-Héros

du 16 janvier au 10 février

Du 16 janvier au 10 février

Exposition « Super-Héros» par Exposika

Qu'est-ce qu'un super-héros ?

D'accord, il peut voler ou devenir invisible. Il possède une force extraordinaire ou a subi des mutations génétiques. Mais pour être un super-héros, il faut posséder des caractéristiques précises ! Quelles sont-elles ? Quand sont apparus les premiers super-héros ? Des grandes firmes américaines Marvel et DC aux productions françaises, de Stan Lee à Frank Miller, découvrez l'histoire de ces personnages en costumes, les périodes phares, les auteurs incontournables avec cette exposition écrite par Xavier Fournier.

Tout-public