BrayeZik'Up

Concert de LEO Samedi 26 janvier à 15h    réservation conseillée au 02.38.52.40.80 à partir du samedi 5 janvier

rencontre avec

Nedim Gürsel lecture d'une nouvelle de " Etreintes dangereuses" Editions Le Passeur, 2018 réservation au 02.38.52.40.80 dès le 29 décembre

Sapun Ghar Photographies de Marc Lavaud du 8 janvier au 16 février

Regards sur l'Orient Par le CANOPE Académie d'Amiens du 8 janvier au 16 février

du 22 mai au 15 juin

Ouvertures spéciales réservées aux lycéens et étudiants sur présentation d'un justificatif

Révise tes exams !

Du 22 mai au 15 juin La médiathèque sera ouverte, en plus de ses horaires habituels, sur les matinées du mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h aux jeunes préparant un examen, sur présentation du carnet scolaire ou carte étudiant.

Les espaces de travail du RDC ainsi que la salle multimédia seront ouverts, et des ressources seront mises à disposition : annales corrigées, manuels, accès aux ressources d'autoformation pour parfaire son niveau en langues ou en français.

Tout pour réussir !