Horaires d'été - 2018

À partir du 10 juillet 2018

Vote club lecture

Vote Saison 2017/2018 Tout le monde peut participer. Il suffit de lire la sélection et vous pouvez voter pour votre roman préféré jusqu’au 18 septembre.  ...

du 22 mai au 15 juin

Ouvertures spéciales réservées aux lycéens et étudiants sur présentation d'un justificatif

Révise tes exams !

Du 22 mai au 15 juin La médiathèque sera ouverte, en plus de ses horaires habituels, sur les matinées du mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h aux jeunes préparant un examen, sur présentation du carnet scolaire ou carte étudiant.

Les espaces de travail du RDC ainsi que la salle multimédia seront ouverts, et des ressources seront mises à disposition : annales corrigées, manuels, accès aux ressources d'autoformation pour parfaire son niveau en langues ou en français.

Tout pour réussir !