Jeux vidéo : League of legends

Mercredi 07 novembre15h00-17h00   Sans inscription - De 7 à 99 ansMédiathèque - Salle Multimédia / RDC

Atelier informatique : Créer une carte de voeux

Créer une carte de voeux  Samedi 10 novembre14h00 à 17h30   Gratuit Réservation : 02 38 52 40 80 à partir du 20 Octobre

Soirée Jeux vidéo

Mardi 20 novembre à partir de 20h00 Entrée libre sur inscription - Gratuità partir de 16 ans

du 22 mai au 15 juin

Ouvertures spéciales réservées aux lycéens et étudiants sur présentation d'un justificatif

Révise tes exams !

Du 22 mai au 15 juin La médiathèque sera ouverte, en plus de ses horaires habituels, sur les matinées du mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h aux jeunes préparant un examen, sur présentation du carnet scolaire ou carte étudiant.

Les espaces de travail du RDC ainsi que la salle multimédia seront ouverts, et des ressources seront mises à disposition : annales corrigées, manuels, accès aux ressources d'autoformation pour parfaire son niveau en langues ou en français.

Tout pour réussir !