Nouveautés

E-books Nouveautés - Avril 2018 Service gratuit - Prêt réservé aux adhérents adultes

Voyage avec Robert Louis Stevenson du 15 mai au 9 juin

Sentiers, nature et rencontres sur les chemins du 15 mai au 9 juin Par la SMOC Rando et le Photo Club Abraysien

du 22 mai au 15 juin

Ouvertures spéciales réservées aux lycéens et étudiants sur présentation d'un justificatif

Révise tes exams !

Du 22 mai au 15 juin La médiathèque sera ouverte, en plus de ses horaires habituels, sur les matinées du mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h aux jeunes préparant un examen, sur présentation du carnet scolaire ou carte étudiant.

Les espaces de travail du RDC ainsi que la salle multimédia seront ouverts, et des ressources seront mises à disposition : annales corrigées, manuels, accès aux ressources d'autoformation pour parfaire son niveau en langues ou en français.

Tout pour réussir !