BrayeZik'Up

Concert de LEO Samedi 26 janvier à 15h    réservation conseillée au 02.38.52.40.80 à partir du samedi 5 janvier

rencontre avec

Nedim Gürsel lecture d'une nouvelle de " Etreintes dangereuses" Editions Le Passeur, 2018 réservation au 02.38.52.40.80 dès le 29 décembre

Sapun Ghar Photographies de Marc Lavaud du 8 janvier au 16 février

Regards sur l'Orient Par le CANOPE Académie d'Amiens du 8 janvier au 16 février

Regards sur l'Orient

Par le CANOPE Académie d'Amiens

du 8 janvier au 16 février

Lieu : Espaces médiathèque

Public : Tout public

Du 8 janvier au 16 février

Exposition « Regards sur l'Orient » par le CANOPE académie d'Amiens

Cette exposition s'appuie sur les collections orientalistes du musée de Condé à Chantilly.

Le public est immergé dans les paysages et les couleurs dorées de l'Orient : de l'architecture aux costumes, en passant par le cheval, les thématiques abordées par ces peintures ouvrent sur l'autre, les différences, les échanges interculturels.

Les panneaux d'exposition s'articulent autour de jeux suscitant l'observation et le questionnement des jeunes visiteurs.